ffre d'emploi

Ingénieur Projet - Process F-H

Mise à jour le 

Louvain-La-Neuve (Belgique)

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un ingénieur projet pour coordonner les différents corps de métier sur la construction d’une usine et la mise en place d’un process de purification d’acide.

Description de la mission

Dans ce contexte, vous participerez à toutes les phases du projet en partant de la « feuille blanche ». Votre rôle sera de diriger, coordonner et contrôler l'ensemble des études et des fournitures pour le projet. Vous assurez la bonne coordination entre les personnes dédiées au projet et les ressources de l'entreprise qui sont à la disposition du projet au fur et à mesure des besoins. Vous serez également responsable de la mise en œuvre du Plan Qualité par tous les membres de l’équipe. Vous analysez les offres reçues avec l'équipe concernée (coût, qualité, livraison) et participez aux discussions avec le fournisseur sélectionné.

La pertinence technique, la qualité et le délai seront les mots guides pour toute décision

Vous prendrez vos fonctions chez notre partenaire, en Belgique, et serez amené à vous déplacer sur site 20% du temps.

Profil recherché

Nous recherchons un ingénieur projet, orientation chimie des procédés, qui aurait un minimum de 5 ans d’expérience sur des projets similaires de process usine. Vous maîtrisez l’anglais, faites preuves de qualités inter-personnelles et de communication remarquables. Vous êtes motivé par le challenge et ne craignait de vous déplacer sur site si besoin.

Salaire

à partir de 55k brut annuel

Expérience

Entre 5 et 10 ans

Statut du poste

CDI, Cadre

Fichier 1.png
Fichier 2.png
Fichier 3.png