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Pourquoi avoir recours à l'assistance technique Eng'in?

Mis à jour : mai 12

Nos métiers & expertises au services de vos projets

Chez Eng’IN, la satisfaction de nos clients est notre priorité . Eng’IN s’évertue à apporter à ses clients un service unique, différenciateur, améliorant ainsi leur compétitivité. Chaque client est différent et a ses modes de fonctionnement propres à son organisation. C’est sur la base de ce constat simple et évident que nous apportons une approche individualisée à chacun de nos clients en se basant sur le socle de notre offre de services et de produits. Nous avons à coeur de développer une culture d’entreprise exemplaire , basée sur les principes de l’amélioration continue et centrée sur la satisfaction de nos clients et de notre équipe. Nous partageons ainsi, de manière proactive et transparente , des pratiques et attitudes irréprochables et éco‐responsables.

UN RECRUTEMENT TECHNIQUE ET HUMAIN EXIGEANT

Afin d’enrichir notre savoir faire, nous nous entourons exclusivement de collaborateurs, dont les compétences sont avérées et la personnalité en accord avec nos valeurs , aptes à vous livrer une prestation de qualité.





UNE ENTITÉ RESPONSABLE

Eng’IN a à cœur de promouvoir une gouvernance responsable sur l’ensemble de ses domaines d’activité tant dans le cadre de nos pratiques internes qu’au sein de nos projets notamment en matière de transparence, d’anticipation des risques, d’éthique commerciale et de relations avec nos partenaires et fournisseurs.

La préservation de notre environnement, (cœur de métier d’Eng’IN), est également une de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous mobilisons en lien avec nos clients, partenaires et sous-traitants, toutes nos capacités d’ingénieriste pour maîtriser au mieux l’impact environnemental et sociétal des ouvrages et installations que nous sommes amenés à concevoir.


UNE VEILLE TECHNIQUE ET TECHNOLOGIQUE CONSTANTE


Chez Eng’IN, nous sommes tous animés par une envie de progression constante. Depuis sa création, nous n’avons jamais cessé d’aller de l’avant en approfondissant notre expertise sur les secteurs sur lesquels nous travaillons aujourd’hui. En parallèle, nous nous attachons à développer et enrichir les compétences de chacun de nos collaborateurs par le biais de la formation continue et à étoffer notre portfolio de solutions industrielles pour garantir la pertinence de nos actions et de notre offre.




 UN SUIVI PERSONNEL ET EN ROUE DE DEMING DE CHAQUE PROJET

Au sein d’Eng’IN, chaque projet quel que soit sa taille, fait l’objet d’un suivi personnel comprenant à minima trois points :


  • Une réunion de démarrage : l’objectif de cette réunion est de valider l’objet de la prestation Eng’IN décrite précédemment et de s’assurer que les moyens matériels et les ressources nécessaires ont bien été mis en œuvre et évalués.

  • Des points d’avancement : afin de s’assurer que l’avancement de nos projets est conforme à vos exigences et que l’ensemble des moyens déployés sont suffisants et pertinents. Ces points seront également l’occasion d’échanger autour d’axes d’amélioration, et de partager sur votre retour d’expérience et le notre.


• Un bilan de fin de mission.